U.S.Gentilly : site officiel du club de foot de GENTILLY - footeo

6 janvier 2013 à 20:25

Rendez-vous raté

Défaite 4-1 de l'USG dans le derby contre le Kremlin Bicêtre

L'Us Gentilly U19 recevait le Kremlin Bicêtre ce Dimanche au stade Géo André pour le Derby

Malheureusement L'USG a raté son rendez vous avec le Leader du championnat en étant dominés dans tous les secteurs de jeu sans jamais montrer une réelle envie de s'en sortir . L'usg s'en sort portant avec un score de parité a la mi temps après un penalty a la 40eme minute . Penalty acquis sur une des rares actions construites et collectives de L'USG sur ce Match .

L'entame de deuxieme mi temps fut catatosphique avec deux buts encaissait dans les 5 premières minutes de la seconde période . le Kremlin marqua le 4eme but dans les 10 dernieres minutes .

Il faudra se rattraper et surtout montrer un autre visage au match retour le 26 janvier au Kremlin Bicetre

ps : REPRISE DES ENTRAINEMENT CETTE SEMAINE POUR TOUTES LES EQUIPES