U.S.Gentilly : site officiel du club de foot de GENTILLY - footeo

QUEL DEBUT !!!!!!!

24 novembre 2012 - 21:38

Pour leur premier match les féminines se sont imposés contre Maisons Alfort ( 3-2 )

Ce samedi 24 Novembre , l'équipe féminine de L'USG avait rendez vous avec l'histoire !

Les filles entrainés par Nicolas affronter Maisons Alfort devant une centaine de personne et le soutiens des U13 du Club qui venait d'affronter les U13 de Maisons Alfort

Tout commenca très vite avec dés la 2eme minute un 1er  puis ensuite 2 minutes plus tard un second but . L'USG mené donc 2-0 au bout de 5 min pour son premier match face a une équipe expérimenté qui rester sur de nombreuses victoire .

A la mi temps le score était de 2-1 pour l'USG

Une Deuxième mi temps plutôt enlever  où les deux équipes se sont rendus coup pour coup . l'USG creusa l'écart grâce a un très beau but ( dans sa constrcution ) cela porta donc le score a 3-1 . Viens ensuite une légere altercation entre deux joueuses qui metta le feu au poudre . feu qui fut très vite éteint par les deux coachs . Maisons Alfort réduira le score dans les dernières minutes .

score finale 3-2 pour l'USG

UN GRAND BRAVO aux filles et a leur coach,  en éspérant quelle fasse de nouveau vibrer le Stade Géo André dans les prochaines semaines